Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Divico, nouveau cépage, nouveau produit

19/01/2016 @ 18:30 - 22:00

Domaine de Chambleau, sous la houlette de Monsieur Louis-Philippe Burgat

Limité à 20 personnes maximum, exclusivement réservé à nos membres Club et Découverte

Avant tout, le comité de Swiss Marketing Neuchâtel tient à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016, remplie de nouveaux challenges et de succès. Afin de stimuler nos neurones et relancer la machine après les fêtes, rien de tel qu’un workshop !

Nous serons accueillis au Domaine de Chambleau qui se situe sur les hauteurs du village de Colombier. Le workshop débutera par une présentation du Domaine.

Ensuite, la thématique du workshop sera la définition des 4P du nouveau produit des Caves de Chambleau basé sur un cépage, le Divico. Après le travail, nous pourrons détendre nos esprits et faire travailler nos papilles autour d’un apéritif tout en continuant nos réflexions de manière informelle.


Portrait de Monsieur Louis-Philippe Burgat

Fils et petit-fils de vigneron, Louis-Philippe Burgat a grandi entre les ceps de Chambleau, au rythme des saisons de la vigne. Après une maturité commerciale, des études supérieures d’œnologie et une maîtrise fédérale de viticulteur, il reprend l’exploitation familiale en 2001, secondé par son épouse Valérie.

www.chambleau.ch

Détails

Date :
19/01/2016
Heure :
18:30 - 22:00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Swiss Marketing Neuchâtel

Lieu

Domaine de Chambleau
Colombier, 2013 Suisse + Google Map